Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arrive(halliwell)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meganne Halliwell

Meganne Halliwell


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

arrive(halliwell) Empty
MessageSujet: arrive(halliwell)   arrive(halliwell) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:27

meganne avais sauter dans un vortex qu'elle avais vue un demon sauter a
l'interieur le portex apparyt dans le salon des halliwell mais elle tomba sur la petite table qui se trouvais la elle se releva et s'essuia espèrant que le bruit n'allais attirer personne en voyant ou elle étais elle regarda autour

si j'avais su que j'abouterai ici je n'aurai pas sauter dans se vortex
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 99
Age : 32
Amours : Coop/Cupidon
Famille : Halliwells
Pouvoirs : Emphatie/Premonition/onde de choc/levitation et un nouveau telepathie
Date d'inscription : 17/02/2007

point de vie
Feuille de personnage: 100/100

arrive(halliwell) Empty
MessageSujet: Re: arrive(halliwell)   arrive(halliwell) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:29

Phoebe etait dans la cuisine a se faire a manger lorsqu'un enorme bruit retentit du salon alors elle alla voir.En arrivant au salon phoebe vit une jeune femme.Elle lui demandit pour etre sur que se ne soit pas un demon

Est vous vous etes qui???
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecharmed.niceboard.com
Meganne Halliwell

Meganne Halliwell


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

arrive(halliwell) Empty
MessageSujet: Re: arrive(halliwell)   arrive(halliwell) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:33

Meganne regardai autour d'elle voir comment c'étais dans le passer lorsquel entendit pheobe parler elle fut surprise dans son futur pheobe étais morte alors elle devait surement être dans le passer mais comment un simple demon pouvais avoir ouvert un portail vers le passer
je suis quelqu'un qui ne devrai pas être ici
sa fesais presque 8 ans dans son futur qu'elle n'avais mis les pieds dans le manoir
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 99
Age : 32
Amours : Coop/Cupidon
Famille : Halliwells
Pouvoirs : Emphatie/Premonition/onde de choc/levitation et un nouveau telepathie
Date d'inscription : 17/02/2007

point de vie
Feuille de personnage: 100/100

arrive(halliwell) Empty
MessageSujet: Re: arrive(halliwell)   arrive(halliwell) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:35

Phoebe se demadait pourquoi la jeune femme lui avait repondu ainsi

Alros vous etes une demone.Si vous savez que vous ne devirez pas etre ici pourquoi l'etes vous???

Phoebe appella Paige par la pense

"Paige vient vite au manoir"
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecharmed.niceboard.com
Meganne Halliwell

Meganne Halliwell


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

arrive(halliwell) Empty
MessageSujet: Re: arrive(halliwell)   arrive(halliwell) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:38

car j'ai sauter dans un vortex et ces ici qu'il ma mener
meganne fut surprise elle avais oublier qu'elle pouvais appeller par la telepathie elle la devisagea lorsquel l'entendit appeller sa mère elle la regarder comme paige la regardais lorsquel étais plus jeune lorsquel fesais quelque chose qu'il ne fallais pas
se nai pas en l'appellant que sa va me faire partir pheobe
ses yeux tournère au noir elle detestais quand sa arrivais mais elle ne le maitrisais pas
Revenir en haut Aller en bas
paige matthews halliwell
halliwell
paige matthews halliwell


Nombre de messages : 53
Age : 32
Amours : henry mitchel
Famille : halliwell
Pouvoirs : telekinesie,teleportation,guerir,changer d'apparence et jet électrique
Date d'inscription : 18/02/2007

point de vie
Feuille de personnage: 100/100

arrive(halliwell) Empty
MessageSujet: Re: arrive(halliwell)   arrive(halliwell) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:40

paige avais entendut pheobe par telepathie quelque chose devait aller mal au manoir allors elle arriva en eclipse juste a coter d'elle en voyant la jeune fille elle se tourna vers pheobe
qu'est-ce qu'il y a
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-life.bestdiscussion.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 99
Age : 32
Amours : Coop/Cupidon
Famille : Halliwells
Pouvoirs : Emphatie/Premonition/onde de choc/levitation et un nouveau telepathie
Date d'inscription : 17/02/2007

point de vie
Feuille de personnage: 100/100

arrive(halliwell) Empty
MessageSujet: Re: arrive(halliwell)   arrive(halliwell) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:40

Phoebe se demandit pourquoi la demone lavait appeller par son prenom et quelle avait entendut son appelle

Qui est tu pour m'apeller par mon prenom

Phoebe vit les yeux de la jeune femme vire au noir.

Phoebe vit Paige arriver a cote d'elle et lui demander se qui se passait

Voila se qui se passe

Elle pointa la demone
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecharmed.niceboard.com
Meganne Halliwell

Meganne Halliwell


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

arrive(halliwell) Empty
MessageSujet: Re: arrive(halliwell)   arrive(halliwell) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:45

les yeux de meganne revins normal lorsque sa mère apparut elle regardit les duex femme
quelqu'un qui est renseigner et paige est a coter de toi pas oubliger de crier sa fais mal au oreil
meganne étais peut-être demoniaque mais elle avais encore ses pouvoire d'être de lumière elle fit apparaitre en éclipse le livre des ombre qui vue qu'elle étais une halliwell resta dans ses mains
tu sais tu devrai vrifier dans le livre si tu peut trouver un demon possèdant des pouvoire demoniaque et d'être de lumière je suis sur que tu vas rien trouver
dit elle en lui tandans le livre
Revenir en haut Aller en bas
paige matthews halliwell
halliwell
paige matthews halliwell


Nombre de messages : 53
Age : 32
Amours : henry mitchel
Famille : halliwell
Pouvoirs : telekinesie,teleportation,guerir,changer d'apparence et jet électrique
Date d'inscription : 18/02/2007

point de vie
Feuille de personnage: 100/100

arrive(halliwell) Empty
MessageSujet: Re: arrive(halliwell)   arrive(halliwell) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:48

pourquoi ces une être de lumière j'arrive avoir la lumière qu'il y a autoure des ange sauf que sa lumière est couper en 2 ses bizzar
dit elle en regardant la jeune fille qui lui semblai très familliaire
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-life.bestdiscussion.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 99
Age : 32
Amours : Coop/Cupidon
Famille : Halliwells
Pouvoirs : Emphatie/Premonition/onde de choc/levitation et un nouveau telepathie
Date d'inscription : 17/02/2007

point de vie
Feuille de personnage: 100/100

arrive(halliwell) Empty
MessageSujet: Re: arrive(halliwell)   arrive(halliwell) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:55

Phoebe essaya de rentrer dans les pense de la femme mais elle se retrouva devant un mur de brique.Lorsque la femme appella le livre des ombres a elle et quil ne les pas repousser elle se demandit si se netait pas une Halliwell du futur comme Chris lorsqu'il est arriver du futur.


Paige je crois quel est de notre famille et quelle vient du futur comme Chris mais qui elle est sa c'est un mystere.Alors Paige tu en pense quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecharmed.niceboard.com
paige matthews halliwell
halliwell
paige matthews halliwell


Nombre de messages : 53
Age : 32
Amours : henry mitchel
Famille : halliwell
Pouvoirs : telekinesie,teleportation,guerir,changer d'apparence et jet électrique
Date d'inscription : 18/02/2007

point de vie
Feuille de personnage: 100/100

arrive(halliwell) Empty
MessageSujet: Re: arrive(halliwell)   arrive(halliwell) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:59

je sais pas trop elle ressemble a quelque que je connais pmais je n'arrive pas a savoir qui alors peut-être mais si ses le cas qui est sa mère entre nous trois
dit elle en regardant la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-life.bestdiscussion.net
Meganne Halliwell

Meganne Halliwell


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

arrive(halliwell) Empty
MessageSujet: Re: arrive(halliwell)   arrive(halliwell) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:04

meganne écouta leur discution elle ne pus s'empêcher de rire elle se demandais tous les 2 qu,elle des soeurs étais sa mère
très bien pheobe tu as reussi a trouver sa tout seul pour une telepath tu nes pas vite aufait si je suis être de lumière tu n'es pas ma mère mais ma tante
dit elle avec un sourir arogant
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 99
Age : 32
Amours : Coop/Cupidon
Famille : Halliwells
Pouvoirs : Emphatie/Premonition/onde de choc/levitation et un nouveau telepathie
Date d'inscription : 17/02/2007

point de vie
Feuille de personnage: 100/100

arrive(halliwell) Empty
MessageSujet: Re: arrive(halliwell)   arrive(halliwell) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:08

Phoebe eu un shock car la seul des 3 soeur a avoir du sang de etre de lumiere est PAIGE

Je suis ta tante alors qui est ta mere.

Phoebe ne voulait pas dire que c'etait Paige car elle voulait savoir si sa niece le savait elle meme et pour voir si c'etait un piege
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecharmed.niceboard.com
Meganne Halliwell

Meganne Halliwell


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

arrive(halliwell) Empty
MessageSujet: Re: arrive(halliwell)   arrive(halliwell) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:14

ma mère est morte quand j'avais seulement que 2 ans je n'ai aucune idée e qui elle est mon frère ne peut pas plus maider vue qu'il avais la même age quand elle est morte je me suis fais elever par toi pheobe et a mes 4 ans tu es morte alors je me suis eclipser et je me suis perdu dans les enfers alors je ne connais pas ma famille juste mon frère
sa voix montrais des signe de tristesse mais elle essaiait de ne pas le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 99
Age : 32
Amours : Coop/Cupidon
Famille : Halliwells
Pouvoirs : Emphatie/Premonition/onde de choc/levitation et un nouveau telepathie
Date d'inscription : 17/02/2007

point de vie
Feuille de personnage: 100/100

arrive(halliwell) Empty
MessageSujet: Re: arrive(halliwell)   arrive(halliwell) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:16

Phoebe n'en croyait pas ses oreille elle allait mourir comme une de ses soeurs.

Alors tu es devenu une demone.J'ai peut-etre une idee de la personne qui est ta mere.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecharmed.niceboard.com
Meganne Halliwell

Meganne Halliwell


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

arrive(halliwell) Empty
MessageSujet: Re: arrive(halliwell)   arrive(halliwell) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:20

si ses le cas ne me le dit pas j'aime mieux ne pas savoir de toute facon je suis demoniaque et je ne veux pas demontrer d'affection surtout que je possède tout les pouvoire des trois soeur paige est une être de lumière mais léo lai aussi alors j'aime mieux rester sans savoir surtout que dans mon futur la source essaie de me tuer alors il va i aller par mon passer alors si moi je ne le sais pas lui non plus et il ne tuera personne sauf moi
dit elle les yeux remplie de larmes
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 99
Age : 32
Amours : Coop/Cupidon
Famille : Halliwells
Pouvoirs : Emphatie/Premonition/onde de choc/levitation et un nouveau telepathie
Date d'inscription : 17/02/2007

point de vie
Feuille de personnage: 100/100

arrive(halliwell) Empty
MessageSujet: Re: arrive(halliwell)   arrive(halliwell) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:22

Oui mais Leo na plus de pouvoir d'etre de lumiere.

Phoebe se demanddait si Paige allais comprendre se quelle essayait de dire
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecharmed.niceboard.com
Meganne Halliwell

Meganne Halliwell


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

arrive(halliwell) Empty
MessageSujet: Re: arrive(halliwell)   arrive(halliwell) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:27

bizzar dans mon temp il les as pour avoir risquer sa vie pour te sauver mais il na pas reussi alors il est redevenu un être de lumière avant que je sois née et il ses fait tuer en reessayant de te sauver mais il ses fais tuer également
pheobe croyais que que c'étais paige sa mère mais meganne n'en étais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
paige matthews halliwell
halliwell
paige matthews halliwell


Nombre de messages : 53
Age : 32
Amours : henry mitchel
Famille : halliwell
Pouvoirs : telekinesie,teleportation,guerir,changer d'apparence et jet électrique
Date d'inscription : 18/02/2007

point de vie
Feuille de personnage: 100/100

arrive(halliwell) Empty
MessageSujet: Re: arrive(halliwell)   arrive(halliwell) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:29

paige commencais a comprendre se que pheobe voulais dire elle croyais que c'étais elle la mère de la jeune fille
aufait qu'elle est ton nom
dit elle en regardant la jeune fille si c'étais une halliwell sa servais a rien de cacher son prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-life.bestdiscussion.net
Meganne Halliwell

Meganne Halliwell


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

arrive(halliwell) Empty
MessageSujet: Re: arrive(halliwell)   arrive(halliwell) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:32

meg avais oublier que paige étais la
Meganne Halliwell
dit elle en retournant son regard elle ne connaissait pas beaucoup paige la seul des 3 qu'elle connaissait étais sa tante pheobe alors elle retourna son regard vers elle
aufait tu savais que j'avais 2 petite cousine
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 99
Age : 32
Amours : Coop/Cupidon
Famille : Halliwells
Pouvoirs : Emphatie/Premonition/onde de choc/levitation et un nouveau telepathie
Date d'inscription : 17/02/2007

point de vie
Feuille de personnage: 100/100

arrive(halliwell) Empty
MessageSujet: Re: arrive(halliwell)   arrive(halliwell) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:01

Phoebe lut dans les penses de Paige quelle venait de comprendre se quelle voulait dire.Phoebe etait concentrer sur les pense de Paige mais une chose la deconcentrer Meganne lui dit avait un sourir que elle avait deux petite cousine.Phoebe a toujorus voulu savoir si elle aurait des enfants dans le futur et elle harcelait aussi Chris quand il est arriver du futur.alors elle se retourna vers Meganne et dit.

Tu as deux petites cousines et tu sait qui est la mere j'espere
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecharmed.niceboard.com
Meganne Halliwell

Meganne Halliwell


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

arrive(halliwell) Empty
MessageSujet: Re: arrive(halliwell)   arrive(halliwell) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:04

bien sur mais je ne sais pas comment elle sont dans mon temp se son tes filles biensur melodie et émily se sont les 2 plus jeune de la famille
dit elle en regardant sa tante elle se rapellais qu'elle ne les avais pas vue depuis un très long moment puis une penser la frappa et se n'étais pas la sienne elle perdit l'équilibre et tomba assis
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 99
Age : 32
Amours : Coop/Cupidon
Famille : Halliwells
Pouvoirs : Emphatie/Premonition/onde de choc/levitation et un nouveau telepathie
Date d'inscription : 17/02/2007

point de vie
Feuille de personnage: 100/100

arrive(halliwell) Empty
MessageSujet: Re: arrive(halliwell)   arrive(halliwell) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:08

Phoebe etait tres contente d'apprendre quelle allait avoir deux petites fille elle allait poser une autre question a Meganne que celle-ci tomba par terre.Elle couru vers Meganne.

Meganne esce que sa va???
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecharmed.niceboard.com
Meganne Halliwell

Meganne Halliwell


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

arrive(halliwell) Empty
MessageSujet: Re: arrive(halliwell)   arrive(halliwell) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:15

meganne vue dans sa tête une serie d'image defiler sans arrêt quelqu'un étais dans sa tête mais qui etaisse se n'étais pas pheobe vue que sa dernière tentative avais echouer quelqu'un avait detruis le mur de protection et fouiller ses mémoire qui sa pouvais être elle ne pouvais voir mais peut-être pheobe pouvais
pheobe j'aurai besoin que tu rentre dans mes penser et tu me dise qui si est infiltrer car il peut me tuer si sa continue
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 99
Age : 32
Amours : Coop/Cupidon
Famille : Halliwells
Pouvoirs : Emphatie/Premonition/onde de choc/levitation et un nouveau telepathie
Date d'inscription : 17/02/2007

point de vie
Feuille de personnage: 100/100

arrive(halliwell) Empty
MessageSujet: Re: arrive(halliwell)   arrive(halliwell) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:27

Phoebe essaya de savoir qui etait dans la tete de Meganne en regardant les penses de MEganne Phoebe vu tout sa vie defile elle vit la mort dfe Paige sa propre mort lorsqu'elle etait etait petite et quelle etait tasse de tout sa famille car elle etait differente.Ensuite elle ne reussi pas a savoir qui etait dans sa tete et qui essayais de la tuer.

Meganne je n'arrive pas a voir qui essaye de te tuer de l'interieur le seul moyen est que tu entre en meditation dans ton propre corp et que tu decouvre qui il est lorsqu'il va sortir de ton corp moi et Paige allons le tuer
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecharmed.niceboard.com
Contenu sponsorisé





arrive(halliwell) Empty
MessageSujet: Re: arrive(halliwell)   arrive(halliwell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive(halliwell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoebe Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Manoir Halliwell :: Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser