Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed

Rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les malaises de Paige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 99
Age : 32
Amours : Coop/Cupidon
Famille : Halliwells
Pouvoirs : Emphatie/Premonition/onde de choc/levitation et un nouveau telepathie
Date d'inscription : 17/02/2007

point de vie
Feuille de personnage: 100/100

Les malaises de Paige Empty
MessageSujet: Les malaises de Paige   Les malaises de Paige Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:54

Phoebe reussi a convaincre Paige de venir a l'hopital.Elle alla prendre un numero pour sa soeur et elle attendit pres de 10 minutes pour qu'un docteur les recoive.

-Doc-Bonjours mesdames qui est la patiente.?

Bonjour docteur c'est ma soeur votre patiente elle est enceinte de 5 mois et je la trouve tres faible j'ai pense que sa grossese avait des difficulter alors je vous les emmener.

-Doc-Hum..d'accord c'est vrai quelle est un peu pallotte laisser la moi je vais faire des diagnostics pour voir se qui ne va pas.

Merci docteur.

2 heures passa ainsi sans que Phoebe ne recoive aucune nouvelle de sa soeur.lorsqu'elle decida d'aller voir se qui se passait le docteur de Paige vint la voir

-Doc-Madame Halliwell vous aviez raison votre soeur a un malaise.

Quelle est se malaise?

-Doc-Je crois que votre soeur devrais vous le dire elle meme suivez moi.

D'accord

Phoebe suivit le docteur jusqu'a la chambre de Paige.Elle la vit etendu dans le lit.Se quelle vit la choqua grace a un nouveau pouvoir quelle ne connaissait pas l'existence elle vit un ombre a cote de Paige mais cette ombre elle la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecharmed.niceboard.com
paige matthews halliwell
halliwell
paige matthews halliwell


Nombre de messages : 53
Age : 32
Amours : henry mitchel
Famille : halliwell
Pouvoirs : telekinesie,teleportation,guerir,changer d'apparence et jet électrique
Date d'inscription : 18/02/2007

point de vie
Feuille de personnage: 100/100

Les malaises de Paige Empty
MessageSujet: Re: Les malaises de Paige   Les malaises de Paige Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:21

paige tourna la tête vers paige elle voyais l'ombre mais ne pouvais rien faire

pheobe....

dit elle avantde perdre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-life.bestdiscussion.net
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 99
Age : 32
Amours : Coop/Cupidon
Famille : Halliwells
Pouvoirs : Emphatie/Premonition/onde de choc/levitation et un nouveau telepathie
Date d'inscription : 17/02/2007

point de vie
Feuille de personnage: 100/100

Les malaises de Paige Empty
MessageSujet: Re: Les malaises de Paige   Les malaises de Paige Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:30

Phoebe senti un demon dans l'esprit de Paige qui la tuait a petit feu alos elle parti sans meme dire aurevoir au docteur elle alla au manoir pour voir les autres Halliwells pour aider Paige qui se mourrait
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecharmed.niceboard.com
meganne
Invité




Les malaises de Paige Empty
MessageSujet: Re: Les malaises de Paige   Les malaises de Paige Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:52

meg cherchais sa mère mais pheobe n'avais pas voulu lui dire ou elle étais alors elle la traca et la trouva a l'hopital se qui l'effraia elle si teleporta et trouva sa mère inconsisente alors elle se reteleporta sachant qui étais le démon qui étais derrière tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 99
Age : 32
Amours : Coop/Cupidon
Famille : Halliwells
Pouvoirs : Emphatie/Premonition/onde de choc/levitation et un nouveau telepathie
Date d'inscription : 17/02/2007

point de vie
Feuille de personnage: 100/100

Les malaises de Paige Empty
MessageSujet: Re: Les malaises de Paige   Les malaises de Paige Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:50

Phoebe avait senti l'esprit de Meganne chercher Paige alors elle se teleporta a l'aide d'une formule a l'hopital elle arriva dans la chambre de Paige et vit Meganne qui etait penche par-dessus elle alors elle voulu dire quelle que chose mais Meg se teleporta elle elle la suivit avec la meme formule de tracage quelle avait utilise pour la retrouve a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecharmed.niceboard.com
paige matthews halliwell
halliwell
paige matthews halliwell


Nombre de messages : 53
Age : 32
Amours : henry mitchel
Famille : halliwell
Pouvoirs : telekinesie,teleportation,guerir,changer d'apparence et jet électrique
Date d'inscription : 18/02/2007

point de vie
Feuille de personnage: 100/100

Les malaises de Paige Empty
MessageSujet: Re: Les malaises de Paige   Les malaises de Paige Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:02

paige se reveilla d'un coup et tourna la tête essaiant de se rapeller les évantelle evenement mais tout étais flou elle ne vue personne mais reconnut l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-life.bestdiscussion.net
Contenu sponsorisé





Les malaises de Paige Empty
MessageSujet: Re: Les malaises de Paige   Les malaises de Paige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les malaises de Paige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paige
» Paige accouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: San Francisco :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser